Challenge des festivals internationaux

Pour que vos rêves de bridgeurs deviennent réalité : participez à un festival !

Biarritz, Deauville, La Baule, La Grande Motte, Paris, Arcachon, Juan-les-Pins, les festivals internationaux de bridge s’adressent à tous les bridgeurs, mais tous les bridgeurs ne le savent pas.
La FFB souhaite créer un lien entre tous ces évènements : le challenge des festivals, dont le top départ sera donné à Biarritz, dans quelques jours, devrait leur donner plus de visibilité et les rendre accessibles à tous. En prime, des dotations réservées aux joueurs de 3e et 4e séries et aux juniors.

Voir le règlement

Qu’est-ce qu’un festival ?
C’est un ensemble de tournois de formats différents (mixte, open, Imp par paire ou patton…) organisés en un même lieu, de préférence touristique, dans un esprit de vacances et de fête. Tous les joueurs quels que soient leurs niveaux peuvent y participer.

Ai-je le niveau ?
Pas toujours évident de se lancer. Ai-je le profil, classé 3e série face aux géants du bridge ? Quel que soit votre classement ces tournois sont pour vous autant d’occasions de vibrer, d’interpréter le bridge en mode festif au rythme des grands rendez-vous du calendrier français. Et puis réaliser des performances dans un festival s’est donné à tout le monde ! Désacralisons le bridge!

Challenge des festivals en 2020

  • Arcachon du 27 avril au 3 mai 2020.
  • Juan-les-Pins du 15 au 24 mai  2020
  • Le Touquet du 25 au 30 août 2020
  • Deauville du 16 au 25 juillet 2020
Print Friendly, PDF & Email